Dunedin !!

Publié le par Lili & Lilou

Voilà notre semaine à Dunedin qui s'achève. Cette semaine nous a permis de nous reposer un peu avant la dernière ligne droite et de faire de superbes rencontres. Nous avons pu flâner dans la ville et découvrir les alentours comme la Péninsula. Dunedin...

Queenstown!

Publié le par Lili & Lilou

Notre arrivée à queenstown à été quelque peu galère. Nous rendons notre voiture ce jour ci, nous avions donc réservé une chambre en auberge de jeunesse. Comme nous avons décidé de rester quelques jours de plus dans cette ville nous avons demandé si nous...

Milford Sound!

Publié le par Lili & Lilou

Pour la dernière étape de nos deux semaines de voiture, nous partons pour les Milford Sound. Cette région est la plus touristique du parc national des FIORDLAND, situé sur la côte Sud Ouest. Pour accéder jusqu'aux Milford il n'y a qu'une seule route,...

Mount Cook !

Publié le par Lili & Lilou

20h: arrivé à Mount cook avec de la neige sur tout le village. Nous nous y attendons pas et avons été surprises. Après une nuit très agitée car nous avons eu le droit à une tempête (autant vous dire que la voiture à été beaucoup secouée) Nous voilà parties...

Wanaka!!

Publié le par Lili & Lilou

Nous continuons notre vadrouille et après 4h de voiture et plusieurs averses de grêle plus tard nous sommes arrivées à Wanaka (petite sœur de queenstown)! Wanaka est une petite ville longeant un lac et entourée de montagnes, le décor était fabuleux. En...

Franz Josef !

Publié le par Lili & Lilou

Après avoir passé quelques jours à Arthur Pass nous voilà parties pour Franz Josef. C'est un endroit très réputé pour ces fameux glaciers. De nombreuses agences d'hélicoptère sont proposées aux touristes pour leur permettent de voler en plein cœur des...

Nelson Lakes!

Publié le par Lili & Lilou

Jeudi matin, nous avons pris le ferry pour partir sur l'île du sud et pour commencer notre Road trip en voiture. Après quelques petites galères clés en main nous prenons la route pour Les Lakes Nelson. Arrivée à destination vers les 20h, nous nous sommes...

Arthur Pass!

Publié le par Lili & Lilou

Les oreilles qui se bouchent, la radio qui ne capte plus aucun réseau, les températures qui baissent, nous avons compris que nous arrivions en altitude en plein cœur de montagnes dominant toute la ville. À notre grande surprise un peu plus tard dans la...