Koh Lanta

Publié le par Lili & Lilou

Après krabi, nous voilà arrivées sur l'île de koh lanta. Quelques galères plus tard et un hébergement à bon prix, nous sommes bien installées. Ce matin, nous nous sommes baladées dans les alentours, en pensant trouver de magnifiques plages. Mais changement...

Krabi !!

Publié le par Lili & Lilou

Pour visiter le sud de la Thaïlande nous avons voulu aller à la découverte d'endroit moins touristiques. Nous avons donc éliminé Pucket, Kho Phi Phi et compagnie et nous avons atterri à Krabi, choix que nous ne regrettons pas! Nous avons pu découvrir...

Chiang mai

Publié le par Lili & Lilou

Mardi nous sommes parties pour un trek de deux jours, off the beaten track. Le matin même nous avons été directement plongé dans leur culture en ayant eu la chance de faire une balade à dos d'éléphant. Expérience bien différente d'une balade à cheval...

Nouvelle culture: la Thaïlande

Publié le par Lili & Lilou

Déjà une semaine que nous sommes sur la route et nous en prenons plein les yeux de jour en jour! La Thaïlande, une culture bien différente de notre monde occidental. Ici tout est différent, de part l'architecture, le mode de vie ou encore la nourriture....

Article publié depuis Overblog

Publié le par Lili & Lilou

Ça y est notre expérience à Dubaï est terminée depuis vendredi! On a pu remarquer plusieurs choses pour cette ville unique en son genre! Dubaï est une ville qui en ébloui plus d'un, d'une part par sa démesure et d'autre part par sa grandeur nature. Pour...

Welcome to Dubaï !

Welcome  to  Dubaï  !

Après 6h de vol à bord de l'A380, nous sommes arrivées au pays de la démesure. Pour se rendre à notre auberge nous avons emprunté un taxi, qui déjà nous a fait prendre conscience de la place de leur religion: taxi à toit rose conduit par les femmes et...

Let's go !!!

Publié le par Lili & Lilou

Ça y est nous y voilà, l'aventure commence! 15h11 départ de Lorient direction Paris!! Malgré un petit retard de train nous sommes arrivées au point de départ de notre périple. Nous avons apprécié notre dernier Mac Do français. Première rencontre sympathique...