Melbourne

Publié le par Lili & Lilou

Pour notre dernière journée à Melbourne on a voulu faire diverses découvertes! Le matin nous avons commencé par aller au marché ''Queen Victoria Market'' où nous avons pu voir de jolis stands et se balader à travers une ambiance très détendue! Nous avons...

Mornington Péninsula !

Publié le par Lili & Lilou

Nous voilà reparties sur la route avec notre petite voiture de location. Cette fois ci direction la côte Est de Melbourne: La Mornington Peninsula. Cette côte est bordée de villes typiques Australiennes telles que Frankston, Mount-Eliza, Mornington où...

Great Ocean Road!

Publié le par Lili & Lilou

Nous sommes parties en vadrouille sur la Great Ocean Road pour deux jours. Nous avions loué une voiture qui a été notre moyen de locomotion mais aussi notre lit pour deux nuits... La Great Ocean road est une route de près de 200km qui longe toute la côte...

Melbourne!!

Publié le par Lili & Lilou

Après notre petit trip de quelques jours avec notre compagnon de route nous sommes parties en direction de Melbourne. Contrairement à Sydney, Melbourne est une ville plus typique avec un vrai charme australien! Tout au long des rues on pouvait écouter...

Road Trip!

Publié le par Lili & Lilou

Ça y est notre petit trip de 4 jours est terminé! C'était vraiment super sympa, comme nous avions la liberté d'aller où nous voulions avec le Van nous avons découvert de très jolis endroits! Le premier jour, il pleuvait donc nous avons décidé de rouler...

Brisbane

Publié le par Lili & Lilou

Après le charme de surfeur Paradise nous avons découvert Brisbane! Une ville vraiment sympa, avec une ambiance décontractée et joviale! Nous avons flâné dans cette ville et découvert de jolis endroits, avec un très bel Hôtel de Ville (City Hall)! Nous...